Porte-Brosses à Dents Minnesota Porte-Verre Verre pour Brosses
Mayfair RDX013 Surf Mélangeur bassin robinets d'évier de salle de bain Remplisseur gamme Chrome Design

19/07/2019

3D Lake bleu 88 Nappe Table Cover Cloth Fête D'Anniversaire événement AJ papier peint UK

3D Plage Shell 23 Rideau de Douche Imperméable Fibre Salle de Bain Home Windows Toilette

Vitamix 64 oz (environ 1814.34 g) (8cup) Conteneur s'adapte Série Vitamix 5400
À faire soi-même Mariage Invitations Auto Assemblage Boxed Dentelle Strass Embellissement (4)

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Arcos Riviera Couteau chef Eminceur - lame inox Nitrum 25cm - A l'unité prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Georg Jensen Danemark prisme inox grande jeunesse Teaspoon Showroom inventaire

Poêle Tefal Dark Ruby (scellage céramique, aluminium) aubergine, Aluminium, a...

Centrale vapeur Tefal Fasteo, 2200 W

Photo : B737MAX@Boeing

Retro Rubinetto Miscelatore Monocomando Lavabo Antico Ottone Bambu IRIS Sanlingo

18/07/2019

Curt Bauer Damassé Nappe Linge de 130 250 Atlas Blanc

Premiers contrats pour le Firebird !

50 Pitter Patter empreinte Savon Baby Shower Baptême Fête D'anniversaire Faveur
Crédence de cuisine en verre Panneau Paroi 100x50 Nature Escaliers Jardin

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Italian Collection Crystal 2.5 Oz Liquor Sherry Vodka Glasses, 24K or Rim


Le Creuset Stoneware Pasta Bowl 21.7 cm flame-Lot de 4 (usine Secondes)

Letti A Castello per bambini Letto casa legno naturale 23 taglie

Verre de cuisine mur arrière olives and a Bottle multiCouleures

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Vert Aluminium DEL Panneau de douche avec cascade Rainshower Massage SanlingoContour Guy Degrenne Fish Fork-Acier inoxydable 18 10 - Vendu par 6Lavandino Lavabo Consolle Design X.One in ceramica blanc 103x56,30 cm

Sièges de toilette Flaminia LINK MINILINK NOIR Fermeture éclair Ralenti Souple

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Pamperouge Chef Classic Stoneware Rectangular Baker 913 Roast Pan Lid 1435 1430

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Miroir Mural Bois de Sale Bain Baroque Ancien 80cm Cadre en

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

1.2 M W DEL Blanc, Rose Fleur Tree-Lv151431Ww

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

H&H Zuppiera Porcellana Alba Lt 3 utensile da cucina

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Bella 2.6 Quartz Air Friteuse Noir

La Turquie hors de l’Otan ?

Rosenthal künstlerobject James Rizzi années Gaspillé GOING MY WAY NEUF AquaSu Wellness 72682 5 Torrent Tête De Douche ChromeSuehiro couteau de cuisine Whetstone finition 6000 debado No.8000-S du JaponFruits Légumes Acier Inoxydable 700 W broyeur fruits légumes Vitesse 2

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Scatola bomboniera Pieghevole onda blanc 100x100x100mm box 218 pz art 12057

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Christofle Argent Sterling Perles Dinner Fork 1416-003

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

CIPI Plutone lavandino in pietra vert stone alto spessore a forma di ciotola

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Confetti Maxtris Kit da 13 kg. per Confettata o Bomboniere GUSTI A SCELTA

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

 

Barski Hand Cut Crystal Double Old Fashioned Tumblers-14 oz-Set 4-Made in Europe