HOME Set 6 Pignatti Smalto Pastello Cm 10 Pentole Casa Cucina
Gen-Pak GNPF100S Squat Paper Portion Cup, Pleated, 1 Oz, blanc, 250 bag, 20

19/07/2019

Ispring Deluxe RCC7AK-UV sous évier osmose Inverse 7 etapes de l'eau potable avec

TAJINE EN TERRE COULEUR ANTHRACITE 28 CM CODE 75341850

Vintage Rond Lourdement Brodé Lin Nappe de Table UU678
Nouveau 2PC POTTERY BARN Teen Kelly Slater Organic Gaufre complet Reine Couette + Sham

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Seki Japan Chef Kitchen Knife Japanese Nakiri Knife Straight Edge Stamped Knife prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Monique Lhuillier Waterford Biseauté Flatware 45-Piece Set Acier Inoxydable Nib

Tour Eiffel Design Zone Tapis Kids Teen Chambre Decor Tapis Caoutchouc Multi Couleur

Projecteur Laser Extérieur Couleur Verte et Rouge avec avec Support Piquet

Photo : B737MAX@Boeing

Evolution World 24% Recycled Content Hot Cups - 20oz., 50 PK, 20 PK CT

18/07/2019

Super Deluxe Paquet Poche 50 chaque invite, RSVP's, PHOQUES, 100 cartes supplémentaires

Premiers contrats pour le Firebird !

Royal Albert Miranda Kerr VINTAGE tasses 10.5 OZ (environ 297.66 g) S 4
Lavandino Lavabo Design Moderno BS da Appoggio in ceramica bianco 59x50x12 cm

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Ronde Nappe Violet Buffalo Carreaux Plaid Large violets Buffalo satin de coton


Ling le moment d'un cordon de trois brins de Mariage Signe-Alternative mariage Unité

Café turc Set Tete-a-tete 2 Turka ibrik avec Hearth & Sable MADE IN RUSSIA

Nikai NFP1721 7 en 1 Food Processor-Lames en acier inoxydable 220-240 V 50 Hz

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Bruno Compact Plaque Chaude Plat & Takoyaki & Grill & Multi Plaque Rouge BOE021-RDAPEX EXPRT MR-2050 double Comptoir Carbone pH alcalin Filtre à Eau Système ChromeKiyotsuna Sashimi Knife 270mm 10-1 2

36pz Sacchetti portaconfetti con Ricamo Albero della Vita by Mandorle Bomboniere

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Philips SH70 51 Remplacement lame pour 7000 Series

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Delano Sequins in rouge - Lace Tablecloths and Overlays for Weddings

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Beanplus Auto torréfacteur Maison 150CR grillage Option beanplus Cooler I _ G

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

King Queen & Twin Taille Jelly Beans Duvet Cover Bedding Set

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Table Runner Moderne Géométrique Fantaisie Cubes Ardoise Geo Hexagon lignes satin de coton

La Turquie hors de l’Otan ?

Home Wear Poinsettia Couronne Vacances Motif Ajouré Collection Nappe Oblong NeufHandmade VG-10 Japanese Nakiri Vegetable Knife Chopping 6.9 Kitchen CutleryBlanc Papier Tissu - 60 comte-Case Of 24Mercury - Coltello con Lama in Ceramica 15 cm - Realizzato in Zirconium Oxide

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Casa Bugatti Set 49 Couverts Arianna chromé hypnotise Bleu

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

ICarly Fête Anniversaire I-carly Party Assiettes Serviettes Tasses MERCI REMERCIEMENTS Swirl Parti

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Table Runner Noir Et Blanc Abstract Parallel Noir Grande échelle en satin de coton

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Somebunny Design Enfants Fauteuil, bleu

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

 

Large Métal Panier de fruits sur sculpté Thai Elephant en BOIS Stand + plateau (747)