MAXI SANTOKU WUSTHOF - LINEA GOURMET
Blanc 2 Plis 450-sheets par Rouleau Salle de Bain Tissu Professionnel

19/07/2019

Service thé pichet + sucrier + laitier + 6 tasses carmani 738-0101

Ball régulier Bouche Lisse Verre Mason 16 oz (environ 453.58 g) Pinte Canning vrac 8 Douzaine 96 Jar Set

Sigro holzschwibbogen hiver paysage Lumières Arc DEL
Designer douche mélangeur robinets Sanlingo Kiel ligne

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Laguiole en Aubrac-six couteau à viande de France-genièvre tableau de couteau prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

3D Dinosaur 87 Nappe Table Cover Cloth Fête D'Anniversaire événement AJ papier peint UK

RAAYA Ultra Sharp Stainless Steel with Four Julienne & Vegetable Peeler, with Cl

Chrome rond ultra slim 1 way over tête de douche de pluie 250MM

Photo : B737MAX@Boeing

PARETE DOCCIA CON VETRO TRASPARENTE 6MM 88 90 FERIDRAS 891004

18/07/2019

Nouveau Pretty collection Licorne Enfants Filles Réversible Duvet Set 3 pièces TWIN

Premiers contrats pour le Firebird !

Soho Lounge 16 PC Dinnerware, bleu forme carrée
Miroir Salle De Bain Lumineux LED Variantes de taille Moderne PREMIUM M1ZP-48

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Stellar Art Déco 42 floz 1.2 L traditionnelle Théière


Lacor 40420 Panier Vapeur Vitrocor 20 cm

3D pétales 401 Nappe Table Cover Cloth fête d'anniversaire AJ papier peint Royaume-Uni Citron

Presto TATER Twister électrique Curly Fries pommes de terre légumes cutter

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Riedel Wine Glass Travel CaseMembrane Tfc à Osmose Inverse Eau Filtre de Aqua Deluxe, RO sans AccessoiresNappe Vert et Bleu Fleuri Vacances couleurs vacances couleurs satin de coton

Lot de 8 grands rustique Lustré Argent Contemporain Bougie lanternes en verre clair

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Iron Maiden The Trooper Draps de Lit

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Tellerset assiette porcelaine Combi Service vaisselle vaisselle service service de table

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

RARE REAL ALASKAN ALASKA ESKIMO ULU KNIFE MOOSE ANTLER HANDLE & BASE

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

ARGENT MINERVE, ENSEMBLE PELLES POUR DESSERTS

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Baroque Ange vintage de KATHERINE'S collection peintes à la main or 38 cm NEUF

La Turquie hors de l’Otan ?

Wmf couverts set sinus 66 pièces pour 12 personnes ensemble couverts Cromargan nouveau OVPJOLI ORIGINAL période Antique Victorian Mahogany partenaire Bureau Avec Cuir TopWüsthof Gourmet zoomorphe 4685-24 cm Très Grand difficileAuthentique Hermes L’ Art de Vivre Imprimé Animal Nappe Nappe

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Vintage Set of 4 Porcelain Pizza Slice Shape Plate Dish. 1970's Approx 8.25 L

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

2 X Orme Arbre de vie en carton HAVANA haut 2 MèTRES équipement mais

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Hamilton Beach 2-Vitesse bar Blender (1 2 HP) 44 Oz (environ 1247.36 g) Poly Pot

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Castey alu fonte gemüsetopf Vulcano 26 cm anti-adhérent Casserole 7,5 L avec poignées silicone

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

 

5X (numérique sans fil Thermomètre intérieur extérieur Température Jauge récepteur T V2S3